Alimentation

Les jus de légumes pour une santé de fer

Les jus de légumes peuvent avoir des propriétés thérapeutiques. Les jus de légumes frais peuvent procurer à nos cellules et tissus l’apport de tous les nutriments. La nécessité du jus de légume frais dans notre régime alimentaire est d’assurer l’intégration rapide des éléments nutritifs.

L’importance des jus de légumes pour notre santé

Le jus de carotte

Le jus de carotte cru nous aide à la normalisation du système tout entier. Il est riche en vitamine A que notre corps assimile facilement. Il contribue également à approvisionner l’organisme en vitamine B, C, D, E, G et K. Il est riche en éléments alcalins organiques vitaux comme le sodium et le potassium. Il consolide et entretient la structure osseuse de nos dents.

Le jus de betterave

Le jus de betterave rouge est un remède contre les maladies causées par des radiations qu’il soit de rayon X ou d’autre type radiation. Des rapports scientifiques disent que le jus de betterave peut guérir la malaria. Il est nécessaire pour le traitement de la goutte et de la calotte séborrhéique. Le jus de betterave peut être une thérapie pour un traitement complémentaire du cancer, car il normalise l’échange en déficit d’oxygène dans les cellules et sur les métabolismes anormaux.

Le jus de céleri-rave

Le céleri-rave a beaucoup d’apports en sodium organique vital. Il est riche en vitamines et calcium. Il contient également du sodium et lutte contre les méfaits des sucres et des amidons concentrés. Le jus de céleri possède beaucoup de magnésium et de fer pour maintenir la température du corps

Est-ce que l’achat des jus naturels est une solution ?

Il est préférable de faire votre jus par vous-même, car les jus achetés dans un magasin ne contiennent plus les éléments vitaux dont notre corps a besoin. Les jus embouteillés sont portés à l’ébullition et cela tue certaines substances.

Auteur

le.francois.sylvain@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *