A propos

A défaut de pouvoir goûter toutes les merveilleuses recettes de cuisine qui fleurissent sur les blogs, la Culinothèque vous propose de régaler au moins vos yeux, et pourquoi pas, de trouver l’inspiration pour vos prochaines préparations culinaires !

Chaque jour, les plus belles photos de recettes publiées par les blogs cuisine inscrits seront sélectionnées et mises en avant. Vous aurez ensuite la possibilité de sauvegarder vos favorites dans votre « culinothèque » personnelle afin de les retrouver en un clic par la suite !

Pour profiter de la Culinothèque et de ses nombreuses fonctionnalités, inscrivez-vous vite, c’est gratuit !

La Culinothèque, comment ça marche ?

Une fois inscrit(e) et connecté(e), cliquez en haut à droite sur Mon compte : c’est votre page membre publique avec votre présentation, mais aussi votre culinothèque, avec les photos que vous aurez sauvegardées.

Pour modifier ses infos, c’est facile, il suffit d’aller dans « Mon compte », et de cliquer sur « Modifier ». Si vous souhaitez changer votre mail de contact ou votre mot de passe, cliquez sur « Réglages ». Enfin, vous avez la possibilité d’ajouter une photo de profil, et une photo de couverture !

Comment sauvegarder des photos dans sa culinothèque ?

Il suffit de cliquer sur « J’aime » sous la photo pour que celle-ci soit automatiquement ajoutée à votre profil.

Pour la supprimer, il suffit d’aller dans « Mon compte » et de cliquer sur « Je n’aime plus ».