Quelques mots sur la Culinothèque

Je me rends compte que la Culinothèque n’a jamais été lancée officiellement. Shame on me, le temps est passé si vite depuis le 24 décembre, jour de mise en test du site, que j’ai oublié de faire une annonce comme il se doit… Mais il n’est jamais trop tard, n’est-ce pas ?

Alors, d’abord, merci. Merci aux personnes qui se sont inscrites dès le début pour m’aider à déceler les bugs, et évidemment à celles qui se sont inscrites tout court. Grâce à vous, chaque jour, je me régale devant mon écran  et j’espère qu’il en va de même pour vous ! Merci ensuite aux personnes qui ont parlé de la Culinothèque sur leurs blogs, MelloRyori, Eleonora et Veb pour ne citer qu’elles. Je termine sur un merci tout particulier à Alex sans qui la Culinothèque n’aurait pas vu le jour, qui  m’a soutenue dans ce projet et a codé le site pendant plusieurs mois. Et à Pulupulu qui a créé tout spécialement le petit personnage qui me sert d’avatar.

Quelques chiffres sur la Culinothèque :

Si vous aimez la Culinothèque, n’hésitez pas à en parler autour de vous, je pense qu’il y a encore beaucoup de super blogs à accueillir et découvrir ! Si vous avez un blog cuisine et que vous mettez un lien vers le site, faites moi signe, je vous ajouterai avec plaisir à ma liste de blogs amis !

Longue vie à la Culinothèque ?!

Nelly

PS : La Culinothèque est aussi sur Facebook, Twitter et Hellocoton. Suivez-moi !

8 thoughts on “Quelques mots sur la Culinothèque

  1. Pareil, je trouve le concept vraiment top, enfin un site communautaire qui met en avant les blogs alors qu’en general ce sont les blogs qui mettent en avant le site ! En plus la selection quotidienne donne vraiment envi de se promener, continue ! Du coup j’ai mis un lien egalement sur mon blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *